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Conditions et délais de livraison

NOUS LIVRONS DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE.

Tous nos produits sont livrés par CHRONOFRESH en France métropolitaine.
CHRONOFRESH est une toute nouvelle solution innovante proposée par Chronopost (la Poste) depuis novembre 2015. C’est tout le service de Chronopost mais pour les produits frais.
Ce service garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid. La température, qui doit être comprise entre 0 et 4°, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés. Des puces RFID sont apposées sur chaque contenant, la température est enregistrée en temps réel, tout au long de l’acheminement des colis. Les données sont transmises à chaque étape (collecte, tri, acheminement et livraison) à la cellule de supervision de Chronofresh, qui intervient en cas de besoin.

 

Les frais de livraison sont de 13 € le premier kg, puis 2€ par kg supplémentaire.

 

TOUTES LES COMMANDES PASSÉES AVANT 16H, DU DIMANCHE AU MERCREDI, SONT EXPÉDIÉES LE JOUR OUVRÉ SUIVANT, LES LIVRAISONS INTERVIENNENT DU MARDI AU SAMEDI (HORS JOUR FÉRIÉ).

 

SI VOUS SOUHAITEZ COMMANDER À L’AVANCE, VOUS POUVEZ MENTIONNER LA DATE DE LIVRAISON SOUHAITÉE EN COMMENTAIRE DANS LE PANIER.

 

EN CAS DE RUPTURE D’UN PRODUIT, LA BOUTIQUE VOUS CONTACTERA POUR MODIFIER VOTRE COMMANDE.

 

En raison de la DLC (date limite de consommation de nos produits) réduite, les commandes passées à partir du mercredi 16h ne seront expédiées que le lundi suivant.

 

Vous recevrez un e-mail le jour de l’expédition de votre colis ainsi qu’un autre le jour de la livraison de ce dernier par Chronofresh.

 

ATTENTION : POUR LES ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS TELS QUE MARIAGES, ANNIVERSAIRES, BAPTÊMES …

NOUS RECOMMANDONS UNE LIVRAISON LA VEILLE AFIN QU’UNE RELIVRAISON (DU MARDI AU SAMEDI) SOIT POSSIBLE EN CAS D’ÉVENTUEL RETARD.

 

EN CAS D’ABSENCE DU DESTINATAIRE

En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres.

Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au  moment de l’expédition de votre colis par Chronofresh.

MODIFICATION DE COMMANDE

Pour modifier une commande au minimum 48h avant la livraison souhaitée, merci de contacter notre boutique en appelant au 04 78 24 87 11, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous étudierons les possibilités.

UNE FOIS LA COMMANDE EXPÉDIÉE (UN E-MAIL VOUS SERA ENVOYÉ) PAR CHRONOFRESH, MERCI DE VOUS RAPPROCHER DIRECTEMENT AUPRÈS DE CHRONOFRESH POUR TOUTE QUESTION SUR LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE AU 0 825 950 011 AVEC VOTRE NUMÉRO DE SUIVI COLIS INDIQUÉ DANS L’E-MAIL.